Actualité
Blizzard Europe recrute
La news est on ne peut plus claire : Thyvene, Community Manager chez Blizzard Entertainement Europe annonce sur le forum officiel de World of Warcraft qu'ils sont à la recherche d'un Online Community Representative.
Serait-ce pour remplir le siège laissé vaquant depuis novembre par le départ d'Aguilar, l'ex-représentant communautaire Français ? Toujours est-il que si vous voulez tenter votre chance, foncez.
Attention ! Avant de vous jeter sur le lien en fin de news pour postuler chez Blizzard Entertainment Europe, sachez qu'il est impératif, voire carrément obligatoire de savoir écrire et parler couramment en anglais - pour avoir déjà visité les locaux par le passé, votre humble serviteur en sait quelque chose.
Peut-être est-ce vous, le prochain ou la prochaine Online Community Manager ?
Pour plus de détails, jetez un oeil ici.
-
Maxwell04Bonne chance si vous participez
il y a 2 années
Société
News Relatives
- Résumé du Conference Call de Blizzard
- hot E3 11 Les dates des grosses conférences de l'E3 2011
- hot Call of Duty : Modern Warfare 3 bel et bien sur les rails ?
- hot RUMEUR Vers un "Activision Blizzard Take 2" ?
- hot Activision : des annulations à tout va
- hot Activision va fermer Bizarre Creations
- Activision confirme (déjà) un nouveau Call of Duty
- Faire payer les cinématiques de Blizzard ?
- Blizzard abandonne le RealID obligatoire sur les forums
- Blizzard : Real ID bientôt obligatoire sur les forums officiels ?
- Wow est mort