Actualité

Star Wars : Une scène inédite dévoilée !!

Juste 27 ans de retard...

Star Wars : Une scène inédite dévoilée !!

A l'occasion de la Star Wars Celebrations V, un évènement organisé par LucasFilm pour rendre hommage à la célèbre saga, George Lucas a dévoilé un extrait inédit du dernier volet de Star Wars : Le retour du Jedi, datant de 1983.

Elle vient enfin combler une interrogation des fans, qui se traduisait généralement par la question : "Hé il vient d'où son nouveau sabre laser à Luke ?!?". Car oui, après avoir perdu sa main droite et le sabre bleu de son papa, Luke se retrouve un épisode plus tard avec un sabre vert. La réponse, dont personne n'aura vu les images, tient dans une scène de 54 secondes qui a été coupée au montage. Voici l'extrait en question (regardez bien, vers la fin de l'extrait, on voit un homme suspect vêtu de rouge et blanc qui remonte par la cheminée...).

Pour ceux qui y aurait cru, ce n'est pas le Père Noël qui l'apporté, mais bien Luke qui l'a façonné de ses mains, comme le soulignait Dark Vador entre deux respirations : "Je vois que tu t'es fabriqué un nouveau sabre laser". Cette scène avait lieu au début de l'épisode VI, avant que Luke n'envoie Z-6PO et R2D2 se faire embaucher comme interprète et barman chez Jabba Le Forestier. Rendez-vous dans 27 ans pour une nouvelle scène ?

[ Source :  Gizmodo  ]
Par lundi 16 août 2010 à 13h40
Vous ne pouvez plus poster de commentaire