Titre parmi les plus attendus du côté des joueurs PC, férus comme chacun le sait de RPG occidentaux qui tâchent, The Witcher 2 aura le droit à son édition collector. Celle-ci a été montrée le temps de quelques heures sur Gamestop, puis retirée par la suite, sans doute pour des questions de délais de publication non respectés de la part du vendeur. Toujours est-il qu'il est difficile pour nous de nous refuser le plaisir de vous mettre au courant, notamment parce que cette édition spéciale envoie du paté et qu'elle devrait rendre heureux les riches de ce monde. Prévue à 130 dollars, elle contiendra les éléments suivants :
-Une armure spéciale qui améliore les statistiques de combat à l'épée (ça va trancher) -Un DVD Making-of -La bande originale -Une map du monde papier -Un Art Book -Une sculpture du buste de Geralt, le héros -Des pièces de monnaie -Un set de dés (pour les fans de donjon et dragons que nous sommes) -Trois stickers -Des cartes à jouer ainsi qu'un manuel -Des figurines en papercraft
La liste est longue, très longue et l'on a l'impression que l'éditeur a clairement cherché à contenter les fans de la série, avec une édition qui s'annonce aussi riche que chère et rare. On attendra un peu plus longtemps pour savoir si elle sera disponible en France, même s'il y a fort à parier qu'elle ne traversera pas l'océan, ainsi que pour connaître le nombre de chanceux qui pourront se la procurer. Le cadeau bonux de ce soir est une photo, histoire de faire les choses bien.