Blizzard dévoile via sa newsletter la description officielle du Donjon d'Utgarde. Utgarde sera une des deux premières instances (avec le Nexus) que les joueurs pourront découvrir en arrivant en Norfendre dans la prochaine extension Wrath of the Lich King.
Accessible dès le niveau 70-72 (Donjon d’Utgarde), 80 (Cime d’Utgarde) pour 5 joueurs l'instance se présentera de même que la Citadelle des Flammes Infernales (et la célèbre instance Salles Brisées en Héroique) au début de Burning Crusade.
N'hésitez pas a aller visiter le site officiel pour lire le background de l'instance si vous aimez le RP.
Je vous en laisse un petit passage:
"La tranquillité de l’entrée en bateau dans la baie de Coiffedague contraste violemment avec le spectacle de la ville assiégée de Valgarde qui vous attend à l’arrivée. Lorsque le navire s’immobilise enfin, vous vous retrouvez au beau milieu d’une ville en état de siège. Des vrykuls enragés chargent les défenseurs de la ville qu’ils écrasent grâce à leur physique imposant et à leur sauvagerie. Des bâtiments prennent feu et se consument sous vos yeux, et les cris de la bataille se mêlent aux hurlements des proto-dragons qui volent non loin. Malgré ce chaos, c’est vers l’imposant édifice de pierre qui domine le paysage qu’est attiré votre regard : Utgarde. En contemplant les crânes jumeaux de la façade et leur grimace qui nargue la baie de Coiffedague, vous sentez un frisson vous descendre le long de l’échine. Mais ce n’est pas le froid de l’air..."